lundi 8 février 2021

Devoir n. 8 "Voyages"🚗✈🚝🚲🛹 .

 Bonjour, je m'appelle Darlenis et dans ce vlog je vais vous dire les endroits que je visiterai pendant mes vacances.

Quels endroits vais-je visiter en juillet?

Il y a pas mal d'endroits où j'aimerais aller, mais les principaux sont 4:


Dunas de Baní.

Les dunes de Baní sont situées sur la péninsule de Las Calderas, entre les villes de Matanzas, Las Calderas et Las Salinas, dans la province de Peravia, en République dominicaine.

Le champ de dunes s'étend sur toute la péninsule en ligne droite de 15 km dans une direction est-ouest. 

J'irais en voiture et cela prendrait 3 heures et 12 minutes pour arriver.

Je prendrais beaucoup de photos et passerais du temps avec ma famille.












Las Salinas.

Las Salinas est une municipalité de la République dominicaine, située dans la province de Barahona.

Les marais de Baní sont d'immenses esplanades pleines de gigantesques montagnes de sel que vous pouvez visiter lors de votre voyage dans cette région du sud de la République dominicaine. Ici vous pouvez découvrir comment le sel qui atteint des centaines de régions du monde est produit et vendu.

J'irais en voiture et cela prendrait 5 h 9 minute por arriver.

Je prendrais beaucoup de photos.



















Pedernales.

Pedernales est l'une des 32 provinces de la République dominicaine et est située dans le sud-ouest du pays, à la frontière avec Haïti. Sa capitale est la ville du même nom.

Il a été créé le 16 décembre 1957, séparé de la province de Barahona.

J'irais en voiture et ça durerait 7 h 16 min.

J'irais aussi au tour en bateau à Bahia de Aguilas et Playa de Patos.




















El Parque Los Haitíses.

Le parc est situé au nord-est de la République dominicaine, encadré dans la baie de Samaná, dont il fait partie.

Sa limite et donc sa superficie de 3 600 km. Le parc national Los Haitises est situé dans les territoires de la province de Hato Mayor, Monte Plata et Samaná. Haïtises signifie terre élevée ou terre de montagnes, bien que l'ensemble des collines ou «mogotes» ait des hauteurs comprises entre 30 et 40 mètres.











Commentez quel était votre endroit préféré!

1 commentaire:

  1. Aucune vidéo a été affichée sur cette publication.

    Correction faite le 17 juin 2022.

    Bien cordialement,

    Omar Goris

    RépondreSupprimer

Devoir 16, " Projet "👩🏻‍🏫👮🏻‍♀️👩🏻‍⚖️👩🏻‍🏭👩🏻‍🍳 .

  Bonjour, je m'appelle Darlenis et aujourd'hui je vais vous parler un peu des carrières universitaires que je souhaite poursuivre d...