vendredi 19 février 2021

Devoir n. 9 "Le chemin pour l'école" 🚗👩🏻‍🎓👩🏻‍🏫🗺.

Salut!!! Je m'appelle Darlenis, et cette fois je vais vous montrer le chemin de ma maison.

Quand je quitte mon école, je traverse le pont de "Hermanos Patiño" et j'attends à l'arrêt qui se trouve sur Av. Antonio Guzmán.














Je monte dans la voiture "R, Barrio Nuevo". Après avoir passé environ14 minutes et 5,3 km nous sommes arrivés devant l'école Fausto Pimentel et il y aura aussi une église.




À ce stade, vous serez dans "Calle 14 de Junio" et pour arriver chez moi, vous n'aurez qu'à faire deux choses: tourner à droite puis tourner à gauche et la 2ème maison est à moi.


C'est la fin de ce blog et j'espère que vous l'avez aimé, si c'est le cas, commentez votre partie préférée.




1 commentaire:

Devoir 16, " Projet "👩🏻‍🏫👮🏻‍♀️👩🏻‍⚖️👩🏻‍🏭👩🏻‍🍳 .

  Bonjour, je m'appelle Darlenis et aujourd'hui je vais vous parler un peu des carrières universitaires que je souhaite poursuivre d...