jeudi 21 janvier 2021

Devoir 7. "Chez moi"😉🏘🕍🏣🏠.

 Bonjour, aujourd'hui nous allons voir ma maison.


L´entree:

Un placard, qui est à côté de ma chambre:


C'est le salon, qui est à côté de la cuisine:


Le bureau: qui est à côté de la chambre de ma mère. 


Le couloir: Est-ce entre la chambre de ma mère et la mienne.


Les sales de bain: À côté de la chambre de ma mère.


Les toilettes: à côté de ma chambre.


Le chambre de maman: À côté du salon. 


La cuisine: À côté du salon.


Le jardin: À côté du salon mais à l'extérieur.


Les escaliers:


Ma chambre: au deuxième étage.


Ma propre salle de bain: A côté de ma chambre.




Et bien c'est la fin de ce "Tour" j'espère que ça vous a plu, Bye!

1 commentaire:

Devoir 16, " Projet "👩🏻‍🏫👮🏻‍♀️👩🏻‍⚖️👩🏻‍🏭👩🏻‍🍳 .

  Bonjour, je m'appelle Darlenis et aujourd'hui je vais vous parler un peu des carrières universitaires que je souhaite poursuivre d...