mercredi 18 novembre 2020

Devoir n. 1 " Se présenter et saluer ". Faisons connaissances !!! Les présentations 👋


Bonjour!

 

Dans cette vidéo je vais vous montrer les différentes manières de saluer et de vous présenter en français.

 

Les salutations:



Bonjour.

Salut.

Coucou.

Bonsoir.

 

Mais ils sont aussi :


Serrer la main.



Faire un signe de la main.



Taper dans la main.



Faire la bise.

 


Les présentations :



Je m'appelle...

Mor nom est ....

Moi c'est...

 

Vous pouvez également dire comment les autres vous appellent :



 

Vous m´appelez aussi...

Mes compains m´appelent...

Mon surnom c´est ...


https://youtu.be/B8KOSK4hKV4



 

 










 

1 commentaire:

Devoir 16, " Projet "👩🏻‍🏫👮🏻‍♀️👩🏻‍⚖️👩🏻‍🏭👩🏻‍🍳 .

  Bonjour, je m'appelle Darlenis et aujourd'hui je vais vous parler un peu des carrières universitaires que je souhaite poursuivre d...