lundi 23 novembre 2020

Devoir n. 2 " Parler de vos goûts ".🎶


  • Bonjour, Je´m appelle DarlenisEt aujourd'hui je vais vous parlerun peu de mes goûts musicaux.

  • J´ai trois styles de musique préférés très différents, ce sont:

  • La musique Classique.

A mon avis j'adore la musique Classique.


  • La pop.

J'adore la Pop. 


  • Le Jazz.

J´aime le Jazz.



  • Mes chanteurs préférés sont Billie Eilish et Ariana Grande, mon chanteur préféré est Lewis Capaldi.

Lewis Capaldi.


Billie Eilish.


Ariana Grande.




  • J'aime toutes sortes de musiques, mais celle que je préfère est classique, car elle me détend et m'inspire à dessiner, chanter, danser ect ...


    • Je peux aussi jouer de deux instruments qui sont: le piano et la flûte.
    Le Piano.


     La Flûte.



    • Malheureusement, je ne peux pas jouer de la guitare ou du violon, mais j'aimerais beaucoup.

    La Guitare.


    Du Vilon.




    1 commentaire:

    1. Très bien Darlenis, merci encore une fois pour ce nouveau partage. Tu es très engagée et tu fais tout ton travail avec un si haut degré de responsabilité.

      Bien à toi,

      Omar Goris

      RépondreSupprimer

    Devoir 16, " Projet "👩🏻‍🏫👮🏻‍♀️👩🏻‍⚖️👩🏻‍🏭👩🏻‍🍳 .

      Bonjour, je m'appelle Darlenis et aujourd'hui je vais vous parler un peu des carrières universitaires que je souhaite poursuivre d...