lundi 30 novembre 2020

Devoir n. 3 " Les origines ".🦋

Bonjour, je m'appelle Darlenis, et aujourd'hui je vais vous parler un peu de ma culture.

  • La culture de la République Dominicaine en termes de population et de coutumes se nourrit d'un mélange de racines espagnoles et africaines. La musique est essentielle dans la vie des dominicains et a influencé leur manière d'être, qui se caractérise par être heureux, ouvert et bavard.


  • La République Dominicaine est l'un des pays les plus joyeux, serviables, humbles, solidaires, etc ... Mais quelque chose qui nous identifie est ...


La Musique.


La nourriture: Riz blanc, haricots et Viande.


  • Les danses sont aussi quelque chose qui nous identifie, mais pas n'importe quelle danse, mais ...


La Bachata.


La Meringue.


La Danse Salsa.

  • La République Dominicaine est le deuxième plus grand pays des Caraïbes (après Cuba).


Mon vidéo:





1 commentaire:

Devoir 16, " Projet "👩🏻‍🏫👮🏻‍♀️👩🏻‍⚖️👩🏻‍🏭👩🏻‍🍳 .

  Bonjour, je m'appelle Darlenis et aujourd'hui je vais vous parler un peu des carrières universitaires que je souhaite poursuivre d...