vendredi 18 décembre 2020

Devoir n5: L´horair.👩‍⚖️👩‍💻👩‍🔬🦸‍♀️"

Bonjour, je m'appelle Darlenis, de troisième A, numéro trente-deux, et aujourd'hui je vais vous montrer mon emploi du temps scolaire du lundi.

 


  • à 7h50 commence l'acte civique, celui-ci contient l'évangile, la prière et notre hymne national. De 8h00 à 10h20 nous allons aux maths. 

  • De 10h30 à 10h50, c'est la récréation. Après la récréation nous entrons en anglais de 10h50 à 12h30.


  • 12h30 à 13h30 est l'heure du déjeuner. De 1h30 à 3h10 sont les heures espagnoles.



  • Puis de 15h10 à 15h55, c'est l'heure du sport. Et à 16h00 nous rentrons à la maison.

                                                                      Merci!





2 commentaires:

  1. Très bien Darlenis, c'est un excellent travail et une très bonne publication.

    Bien à toi,

    Omar Goris

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo Darlenis pour toute ta créativité !

    Cordialement,

    Omar Goris

    RépondreSupprimer

Devoir 16, " Projet "👩🏻‍🏫👮🏻‍♀️👩🏻‍⚖️👩🏻‍🏭👩🏻‍🍳 .

  Bonjour, je m'appelle Darlenis et aujourd'hui je vais vous parler un peu des carrières universitaires que je souhaite poursuivre d...