lundi 18 janvier 2021

Devoir n. 6 " Les vêtements ".💇🏻‍♀️🧘🏻‍♀️👇🏻

Bonjour, je m'appelle Darlenis, de troisième A, numéro trente-deux, et aujourd'hui je vais vous montrer mon uniforme scolaire.

 

Pour les jours formels comme le jeudi et le vendredi, les filles portent une chemise bleue avec le sceau de l'institution, un pantalon marron, des chaussures noires et des chaussettes blanches, noires ou grises.Au lieu de cela, les garçons portent une chemise blanche avec le sceau de l'institution, un pantalon marron et des chaussures ou des baskets noires.

 

Pour les journées sportives, nous portons tous un polo blanc avec le sceau de l'institution, un pantalon de sport bleu foncé et des tennis blanches ou noires.

Le videó:





1 commentaire:

Devoir 16, " Projet "👩🏻‍🏫👮🏻‍♀️👩🏻‍⚖️👩🏻‍🏭👩🏻‍🍳 .

  Bonjour, je m'appelle Darlenis et aujourd'hui je vais vous parler un peu des carrières universitaires que je souhaite poursuivre d...