vendredi 26 février 2021

Devoir 11. L'amitié qu'est-ce que c'est ?💖🧘🏻‍♀️✨😋.

 Bonjour, je m'appelle Darlenis, et aujourd'hui je vais parler un peu d'amitié.


Dans mon cas, j'ai beaucoup d'amis bien que je ne montre généralement pas mes sentiments, ce sont: Elliamny, Allyson, Marlenis et l'un en particulier est mon meilleur ami Jeiry.


Mon meilleur ami et moi nous connaissons depuis 5 ans bien qu'au début nous ne nous entendions pas, mais ensuite nous nous sommes rencontrés et sommes devenus les meilleurs amis, parfois nous avions des problèmes comme la jalousie mais nous étions toujours ensemble.


Nous nous entraidons, nous nous soutenons, nous nous défendons, pleurons, rions, nous partageons et nous nous racontons des secrets.


Jeiry est ma meilleure amie parce qu'elle est drôle, intelligente, nous aimons la nourriture et c'est une personne en qui vous pouvez avoir confiance. Nous aimons aussi tous les deux le volley-ball, le tennis et un peu de football. Nous aimons chanter, danser et dessiner. Parfois, elle est timide mais quand vous la rencontrez, elle est super drôle. 


Allyson et Eliamny étaient comme neufs parce qu'ils n'étaient plus avec moi depuis avant, mais j'ai rencontré Allyson d'abord qu'Eliamny, parce qu'Allyson était en B et j'étais en A mais je la connaissais de vue, et Eliamny venait d'une autre école, mais Que puis-je faire? Dire à leur sujet, c'est que ce sont de très bons amis et que vous pouvez aussi leur faire confiance, ils sont gentils, ils vous soutiennent et ils vous aident dans tout ce dont vous avez besoin.


Et enfin je connais Marlenis depuis 6 ans et ce que je peux dire d'elle, c'est qu'elle est très drôle, gentille et qu'elle vous soutiendra et vous aidera dans toutes les décisions que vous prendrez dans votre vie.


Et bien ici mon histoire se termine, maintenant dis-moi la tienne !!!




1 commentaire:

Devoir 16, " Projet "👩🏻‍🏫👮🏻‍♀️👩🏻‍⚖️👩🏻‍🏭👩🏻‍🍳 .

  Bonjour, je m'appelle Darlenis et aujourd'hui je vais vous parler un peu des carrières universitaires que je souhaite poursuivre d...