samedi 10 avril 2021

Devoir 15, "L'argent et nous"📉💲💱

Bonjour, je m'appelle Darlenis # 31 et aujourd'hui je vais vous dire comment j'ai organisé ou géré l'argent que mes parents me donnent.




Mes parents me donnent généralement de l'argent quand j'en ai besoin ou font quelque chose pour le mériter.


Chaque fois qu'ils me donnent de l'argent, je le garde dans la coopérative ou dans mon petit cochon.



Mes parents sont fiers de savoir comment gérer mon argent et ne pas le gaspiller pour des choses inutiles.



1 commentaire:

  1. Magnifique travail Darlenis, j'espère que tu vas ramasser beaucoup d'argent pour le réutiliser avec prudence.

    Bien à toi,

    Omar Goris

    RépondreSupprimer

Devoir 16, " Projet "👩🏻‍🏫👮🏻‍♀️👩🏻‍⚖️👩🏻‍🏭👩🏻‍🍳 .

  Bonjour, je m'appelle Darlenis et aujourd'hui je vais vous parler un peu des carrières universitaires que je souhaite poursuivre d...