vendredi 26 mars 2021

Devoir 14. "Dans le parc"🎍🐢🎇🍀🌴🌳.

 Bonjour, Je m'appelle Darlenis et je vais vous parler du thème "Environnement".


  • L'environnement est un système composé d'éléments naturels et artificiels interdépendants et modifiés par l'action humaine. Il s'agit de l'environnement qui conditionne le mode de vie de la société et qui inclut les valeurs naturelles, sociales et culturelles qui existent dans un lieu et un temps donnés.


Entretien:

Francisca Cabrera Cabrera.

Que pensez-vous que nous devrions faire pour améliorer l'environnement?

  • À mon avis, nous devrions planter plus d'arbres, éviter les plastiques et ramasser les ordures.


Algenis Sena Valerio.

Si l'environnement était infecté, cela affecterait-il les humains?

  • Oui, parce que nous utilisons des ressources qui proviennent de l'environnement comme l'air que nous respirons, l'eau que nous utilisons pour boire et cuisiner, et la nourriture.


Ariandy Valerio.

Quelles choses affectent l'environnement?

  • Le déchets, plastique, fumée, produits chimiques, etc.


Fernando Villa.

Que pensez-vous de la pollution?

  • La pollution est un problème très grave pour notre planète, la pollution est ce qui détruit notre planète avec les ordures que nous jetons dans la rue, avec la fumée des usines et des voitures et avec beaucoup d'autres choses qui polluent notre environnement.


Question générale.

Des fondations existent pour améliorer l'environnement?

  • Oui, je vous laisse quelques liens afin que vous puissiez visiter quelques pages de fondations pour l'environnement.



https://www.dominicanasolidaria.org/

https://www.fondoverde.org/

https://www.terram.cl/




1 commentaire:

  1. C'est un superbe travail Darlenis, tout est parfaitement bien expliqu
    é, donc ton travail mérite un gros applaudissement. Merci pour ce partage !

    Bien cordialement,

    Omar Goris

    RépondreSupprimer

Devoir 16, " Projet "👩🏻‍🏫👮🏻‍♀️👩🏻‍⚖️👩🏻‍🏭👩🏻‍🍳 .

  Bonjour, je m'appelle Darlenis et aujourd'hui je vais vous parler un peu des carrières universitaires que je souhaite poursuivre d...