jeudi 18 mars 2021

Devoir n.13 "Célébrités"💁🏻‍♀️🎉🎊🏆 .

 Bonjour, je m'appelle Darlenis et je vais vous parler un peu de ma célébrité préférée.

Brad Pitt.

C'est mon acteur préféré car il se caractérise par son charme et aussi tous ses films sont très bons.


  • Brad Pitt est le fondateur de Make It Right, une fondation qui se consacre au développement de la zone dévastée par Katrina.

  • L'acteur et sa partenaire, Angelina Jolie, ont créé la Fondation Jolie-Pitt pour mener des activités humanitaires.

  • Pitt se soucie non seulement de l'environnement, mais participe également à l'aide humanitaire contre la maladie et la pauvreté.

(William Bradley Pitt; Shawnee, Oklahoma, 1963) Acteur de cinéma américain. Fils d'un enseignant et directeur d'une entreprise de camionnage, 


Sa première apparition au cinéma fut en tant que figurante dans Coup au rêve américain de Marek Kaniewska (1987), et son premier rôle principal fut l'une des aventures les plus curieuses de sa carrière: Le côté obscur du soleil a été filmé en ex-Yougoslavie pendant le été 1988, mais une aggravation de la guerre a fait perdre le matériel filmé.


La première nomination aux Oscars est venue avec l'étrange et magnifique Twelve Monkeys (1995), de l'ancien membre du groupe de comédiens Monty Phyton Terry Gilliam.  Pitt a remporté une nomination aux Oscars bien méritée pour le meilleur acteur dans un second rôle.





Merci!!!

1 commentaire:

Devoir 16, " Projet "👩🏻‍🏫👮🏻‍♀️👩🏻‍⚖️👩🏻‍🏭👩🏻‍🍳 .

  Bonjour, je m'appelle Darlenis et aujourd'hui je vais vous parler un peu des carrières universitaires que je souhaite poursuivre d...